C’est qui, Punch Communication?
Alexandra Vézina, votre plan A en gestion de projets et rédaction professionnelle
Avec moi, vous n’avez pas à vous soucier de penser à un plan B, car le plan A sera à la hauteur de vos attentes. Depuis 2013, je réponds à différents besoins en gestion événementielle, gestion de projets variés et rédaction des régions des Laurentides, de l’Outaouais et de Lanaudière. Organismes communautaires, municipalités et entreprises privées, je vous offre la possibilité d’optimiser vos projets et de faire rayonner votre milieu avec une ressource externe qui combine efficacité, professionnalisme et approche personnalisée pour tous les mandats effectués. Avec moi, vous assurez votre tranquillité d’esprit!
L’expérience de la communication à votre service
Je détiens un baccalauréat en Études littéraires et plus de 20 ans d’expérience et de passion pour divers métiers reliés à la communication : journaliste, enseignante, conteuse, animatrice, gestionnaire de projets, coordonnatrice d’événements et rédactrice professionnelle. C’est en 2013 que je crée ma propre entreprise, Punch Communication, me permettant ainsi d’harmoniser mes passions et mes compétences. Ces diverses expériences ont approfondi mon désir d’aller à la rencontre des gens pour mieux cerner leur personnalité, leurs besoins et leurs intentions, ce qui m’a aussi donné l’opportunité de développer ma capacité à écouter activement, à poser les bonnes questions et à comprendre les rouages de la communication.
Punch Communication, la passion du travail bien fait
Punch Communication est aujourd’hui une boite de gestion de projets, communication et marketing qui a su se tailler une place de choix auprès de professionnels de divers horizons, tant au niveau des secteurs municipaux, scolaires et communautaires que des entreprises privées de la région des Laurentides mais également de différentes régions du Québec. Les projets que je mène année après année sont tous des opportunités de développer des stratégies de communication efficaces et concrètes. Au besoin, je m’entoure d’une équipe de professionnels du Web, du design, du graphisme, de la photo et de la vidéo afin de répondre à tous les besoins en matière de communication. Ensemble, nous travaillerons à optimiser vos projets, quels qu’ils soient.
Ce que j’aime de mon métier?
Le plus stimulant, dans mon métier, est de voir les sourires de satisfaction apparaitre sur le visage de mes clients! Je ne dirais pas que je suis perfectionniste car ça fait trop cliché, mais j’aime beaucoup, beaucoup le travail bien fait!
Ce que j’aime également de mon métier, c’est la variété : les secteurs municipaux et communautaires, tout comme les entreprises privées, font appel à moi pour la réalisation de divers projets. Chaque mandat qui m’est confié est unique et me donne envie d’atteindre des résultats exceptionnels. C’est un anti-routine tellement efficace!
Les valeurs ajoutées de Punch Communication
Sens de l’organisation et des priorités
Respect des échéanciers et de la confidentialité
Bonnes habiletés pour la recherche et l’analyse
Excellente capacité d’écoute et de mobilisation
Grande maîtrise de la langue française
Créativité, curiosité et autonomie
Grande flexibilité et facilité à se virer sur un dix cennes!